Contactez nous au 05 46 36 08 89

par morgane Mulot

Avec l’Arkal 630, le chantier Mulot développe sa gamme de bateaux de plaisance

Implantée depuis 1971 à La Tremblade, réputée auprès des professionnels de la mer(pêcheurs, ostréiculteurs, aquaculteurs) le chantier naval a lancé il y a 2 ans son premier modèle de plaisance : l’Arkal.

Avec sa coque en aluminium ultra résistante aux chocs et aux frottements, très sécurisé grâce à la hauteur de ses franc-bords et ses nombreuses main-courantes, ce bateau de pêche et de promenade a suscité dès son lancement l’intérêt des plaisanciers qui l’ont découvert au Grand Pavois de La Rochelle.

Ayant repris il y a 10 ans les rênes de l’entreprise créée par son père, Patrice Mulot nourrissait depuis longtemps le projet de diversification dans le nautisme de plaisance. Il a pris le temps de trouver le bon architecte naval pour concevoir un bateau très innovant.

Nouveau né de cette année 2018 dans la gamme, le modèle Arkal 630 « synthétise les demandes des plaisanciers avec un vivier à poissons, des coffres de rangement supplémentaires et une sellerie personnalisable » comme l’expose Yéjin Mulot, responsable de la communication et de l’export.

Grâce à ses nombreuses options l’Arkal 630 s’adapte à tous les programmes de pêche, aussi bien pour les sessions sportives que décontractées.

Personnalisable, idéal aussi pour les sorties en famille ou entre amis, l’Arkal 630 peut accueillir en toute convivialité six personnes, grâce à son large cockpit.

Robuste et très sécurisée, la gamme répond aux attentes de plaisanciers souhaitant naviguer en toute sérénité. »Cette spécificité rassure nos clients qui apprécient aussi de pouvoir accoster sur les plages sans risquer d’endommager leur coque, tout comme le fait que l’Arkal ne nécessité aucun entretien » précise le gérant, Patrice Mulot.

Vous pouvez d’ores et déjà découvrir le premier prototype de l’Arkal 630 sur le Chenal de la Grève à La Tremblade. Ou bien au Grand Pavois du 26 septembre au 1er octobre, où le bateau sera présenté en s’appuyant désormais sur la notoriété de l’entreprise Mulot. L’entreprise trembladaise apporte tout son savoir-faire à sa gamme de plaisance, pour le plus grand bonheur des navigateurs.

Morgane
À propos Morgane
Arkal dans RMØ à la HUNE