Un nouveau bateau pour la Coulée Douce.

Durant 20 ans, l’Aloua a transporté les plongeurs du club “La Coulée Douce”. Il était nécessaire de le remplacer et c’est ainsi que le projet de faire construire un nouveau bateau correspondant davantage aux besoins du club de plongée est entré mercredi dans cette dernière phase.

Fabriqué à La Tremblade par les établissements Mulot spécialisés dans les barges pour l’ostréiculture, l’Octopus a rejoint  le port de Sevrier et l’eau du lac pour lequel il a été conçu. Les 4,5 tonnes du bâtiment tout en aluminium se sont tranquillement élevées avant de se poser le long du ponton. Capable de transporter 20 passagers, accessibles aux personnes handicapées et équipé d’un moteur de 175 CV de nouvelle génération, ce bateau de 9 mètres par 3 mètres répond parfaitement au cahier des charges établi par l’équipe de La Coulée Douce.

L’Aloua, de son côté, continuera sa carrière auprès des plongeurs de La Napoule, en Méditerranée.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function qtrans_getLanguage() in /home/mulotfrudg/sites/mulotnaval.com/www/wp-content/themes/salient-child/incs/next-post-display.php:18 Stack trace: #0 /home/mulotfrudg/sites/mulotnaval.com/www/wp-content/themes/salient-child/single.php(153): mlt_next_post_display() #1 /home/mulotfrudg/sites/mulotnaval.com/www/wp-includes/template-loader.php(78): include('/home/mulotfrud...') #2 /home/mulotfrudg/sites/mulotnaval.com/www/wp-blog-header.php(19): require_once('/home/mulotfrud...') #3 /home/mulotfrudg/sites/mulotnaval.com/www/index.php(17): require('/home/mulotfrud...') #4 {main} thrown in /home/mulotfrudg/sites/mulotnaval.com/www/wp-content/themes/salient-child/incs/next-post-display.php on line 18